MindBuilder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VOTEZ POUR NOUS !
Voter pour MindBuilder sur le top Serveur Minecraft
Derniers sujets
» Bataille de la terre du cube
Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) EmptyVen 25 Avr - 15:46 par cocacola310

» je me suis inscri est je suis dispo pour le vendredi 30 aoûte entre 17h est 19h
Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) EmptyDim 25 Aoû - 14:13 par xtemthib95

» Candidature pour animateur
Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) EmptyDim 12 Mai - 16:56 par theobibiche

» Candidature animateur ValeDemond
Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) EmptyJeu 28 Fév - 13:49 par Zora1500

» bataille de la terre du cube
Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) EmptyMer 30 Jan - 20:26 par N0D3K

» Demande de unban de DragoNoObZ
Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) EmptyJeu 10 Jan - 18:07 par vip247

» Candidature de lucmotox pour Animateur
Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) EmptyVen 23 Nov - 9:35 par jupilou

» Problème de connexion - Flamme
Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) EmptyJeu 22 Nov - 19:13 par N0D3K

» [Candidature]Nendis
Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) EmptyMer 21 Nov - 15:04 par N0D3K

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

4 participants

Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par Damienlafrite Lun 16 Juil - 21:06

DamienZZ : candidature pour être animateur.

BONJOUR À TOUS  ( et à toute Smile )

Je me présente aujourd'hui pour être animateur du serveur Storycraft .
Je vous rappelle que je m'appelle Damien ( vous pouvez m'appeler Dam) et j'habite à Toulouse.
J'ai 14 ans
J'aime également les sports de glisse. ( skate, snow...)
Mon pseudo skype ( si vous ne le connaissez pas ) est damienzekill031

MON EXPÉRIENCE ET MES PROJETS :

Je suis sur le serveur depuis pas longtemps et je suis très doué en matière de redstone, pixel art et construction de bâtiments originaux ( style médiéval, manoir, château...)

Si je suis élu en tant qu'animateur,
Voici la liste des choses importantes que j'aiMerais faire:

- un booster à TNT :
Principe très simple, il faut mettre des blocs de TNT sur des dalles d'obsidienne quand le Spawn à zombie et squelettes est ouvert ( activation par levier pour activer des distributeurs)
Si vous ne voulez pas mourir car une épée en diams ne suffira pas.
Quand j'aurai fini cela si je suis élu animateur, ce grand booster à TNT deviendra l'event du siècle ;)R

-un Escalator :
Celui-ci pourra être placé dans une surface commerciale ( pour faire genre la fnac Wink )

-Des pixels art éparpillées un peu partout dans le serveur pour le rendre plus FUN et vivable.

-un grand château fort ou pourra être organisé une fois terminé un évent vraiment marrant ( je mettrai dans ce château plusieurs systèmes de redstone comme des passages secrets et autres ainsi que d'autres choses pour l'améliorer )

-je ferai aussi un énorme muséum de redstone dans le style de labocraft 

Je tenais à dire que j'essaierais d'organiser des évents souvent plutôt le samedi après midi car en général beaucoup de personnes se connectent.
 
J'ai bien d'autres idées en tête mais ne vous en faite pas, si je suis élu animateur je ferai tout mon possible et tout ce que je connais dans minecraft, bref, tout ce qui est intéressant à faire,
Je le ferai.

Je pense que tout cela aidera vraiment le staff pour la construction du serveur et rendra tout le monde heureux. Smile

J'espère que cette candidature vous a plu et qu'elle me permettra de devenir animateur dans ce serveur

À bientôt et chaleureusement,
Damienlafrite:D

 PS : votez nombreux pour moi,


Vive minecraft et vive notre magnifique serveur. =p

( je tenais aussi à dire que pendant les vacances je ne serais pas beaucoup présent
Mais pour après je serai la ne vous en faites pas Smile )

Damienlafrite
Citoyen

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par N0D3K Lun 16 Juil - 22:20

J'approuve, mais parcontre pour les pixels arts un peu partout ça me plait pas trop, vaut mieux refaire un coin Pixels Arts comme avant.
N0D3K
N0D3K
The Master
The Master

Messages : 469
Date d'inscription : 18/03/2012

http://www.FunkyMine.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par alcatraz Mar 17 Juil - 7:55

Pour les autres candidatures, prenez exemple sur celle la !
Donc j'approuve.
alcatraz
alcatraz
Super admin

Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Devant mon PC.

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par Damienlafrite Mar 17 Juil - 15:50

Merci beaucoup pour ces réponses qui me font
vraiment plaisir .

Sunny je voulais te demander pour le coin pixel art si je peux faire un gigantesque bâtiment carré .
Dedans pourront être disposé les pixels art
Tiens moi au courant

Merci encore et cordialement
Damienlafrite Wink

Damienlafrite
Citoyen

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par alcatraz Mar 17 Juil - 18:11

Damien tu veux les faire dans quelle monde tes pixel art ?
alcatraz
alcatraz
Super admin

Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Devant mon PC.

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par Damienlafrite Mar 17 Juil - 18:22

Dans le monde que vous voulez Wink

Damienlafrite
Citoyen

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par JeremyB72 Ven 20 Juil - 10:25

J'approuve Very Happy , Pas mal ta candidature Very Happy

JeremyB72
Super admin

Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par alcatraz Ven 20 Juil - 10:41

ATTEND UN PEU LA :
Tu as copié collé sur une candidature existante.
Quelle est ce servveur StoryCraft ?
J'ai dis que je voulais pas de copié collé.
Explique toi j'ai, en plus bien écrit PAS DE COPIER COLLE
Dommage pour toi tu t'es fail.
alcatraz
alcatraz
Super admin

Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Devant mon PC.

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par N0D3K Ven 20 Juil - 11:30

J'ai regardé les candidatures et, je n'ai pas vu de ressemblance.
N0D3K
N0D3K
The Master
The Master

Messages : 469
Date d'inscription : 18/03/2012

http://www.FunkyMine.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par alcatraz Ven 20 Juil - 12:31

Je sais mais elle peut venir d'un autre serveur, ce fameux StoryCraft.
alcatraz
alcatraz
Super admin

Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Devant mon PC.

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par N0D3K Ven 20 Juil - 12:35

:O oui je viens de remarquer --'

Damien, cette candidature est recalée.
N0D3K
N0D3K
The Master
The Master

Messages : 469
Date d'inscription : 18/03/2012

http://www.FunkyMine.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par Damienlafrite Ven 20 Juil - 13:14

Si vous voulez savoir j'ai copier coller ma candidature Storycraft pour être animateur car c'était mes motivations pour le serveur funky mine
Je vais vous expliquer :
J'ai écrit ma candidature sur mon iPod pour pouvoir la garder car le serveur allait fermer.
Quand celui ci à fermer, je n'est pas tardé à trouver un nouveau serveur ou je voulais de nouveau tenter ma chance .
J'ai toujours voulu faire des évents et je ne vois pas en quoi copier coller ma candidature Storycraft est grave puisque mes motivations et projets sont les mêmes .

J'espère que je me suis bien fait comprendre et que vous me remettrai animateur.
Merci encore Smile

Ps :
Storycraft était mon ancien serveur
Ajoutez le pseudo "guiedo" sûr skype c'est un admin de Storycraft et demandez lui si "Damienlafrite " ( moi ) était sur son serveur
Vous verrez Wink
Je peux faire une nouvelle candidature si vous voulez Smile

Damienlafrite
Citoyen

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par N0D3K Ven 20 Juil - 13:46

Bon, je te crois, félicitations tu es animateur !
N0D3K
N0D3K
The Master
The Master

Messages : 469
Date d'inscription : 18/03/2012

http://www.FunkyMine.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par Damienlafrite Ven 20 Juil - 14:00

Merci beaucoup
La je suis en vacances.
Je pourrai commencer les évents en septembre.
Tout les jours ensuite si vous voulez.
Merci encore de votre compréhension
Et à +
Cordialement
Damienlafrite Smile

Damienlafrite
Citoyen

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par alcatraz Ven 20 Juil - 15:31

Ok ça va mais tu aurais au moins pu enlevé StoryCraft.. xD
alcatraz
alcatraz
Super admin

Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Devant mon PC.

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par Damienlafrite Ven 20 Juil - 15:49

Ok désolé

Damienlafrite
Citoyen

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par Damienlafrite Dim 29 Juil - 18:44

Bonjour
Je voulais vous demander si je pourrais être créateur ainsi qu'animateur pour pouvoir accéder aux commandes op car pour faire des évents c'est vraiment complexe,
Je pourrais faire un évent en 1 h avec les commandes op,
Sauf que la je met 3 h et je n'est même pas fais la moitié,

Merci de votre compréhension
Cordialement
Damienlafrite Wink

Damienlafrite
Citoyen

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par N0D3K Dim 29 Juil - 20:11

Ne rêves pas, tous les autres animateurs n'ont pas besoin d'être op et je ne suis pas un imbécile, je ne /op PERSONNE gratuitement.

Faire un event prend le temps qu'il faut, ca ne sert à rien d'être /op.

Cordialement,
Le Créateur.
N0D3K
N0D3K
The Master
The Master

Messages : 469
Date d'inscription : 18/03/2012

http://www.FunkyMine.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :) Empty Re: Damienlafrite : candidature Pour être animateur du serveur funky mine :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum